les freres de sang Index du Forum les freres de sang
world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide Lvl 1 - 70 Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum -> Membres -> METIERS des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexane

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Guide Lvl 1 - 70 Alliance. Répondre en citant

Bonjour,

Un lien sympa pour leveller sans prise de tête, sans instance, seul comme un grand.

J'en suis au lvl-50-55 avec 2 perso et franchement c'est facile d'utilisation, un peu
comme un "road book" ou un GPS (sauf que là, il faut lire et non écouter Twisted Evil ).

Je conseille quand même d'avoir Carto d'ouvert, c'est un peu plus facile quand on
se sent paumé comme un gamin dans une grande surface.

http://obeah.unblog.fr/

Voilà, voilà !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ps : Si quelqu'un sait comment ajouter un fichier .odt sur le fofo, je suis preneur, car j'ai
       pris le temps de compacter les différentes rubriques du site sur un fichier unique imprimable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themari

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Guide Lvl 1 - 70 Alliance. Répondre en citant

Hmmmmm bah personnellement j'ai monter de 1 à 70 (sans chercher à faire un record) mon 5ème lvl70 mais du coté Hordeux pour changer Mr. Green
Et maintenant à part la difficulté pour faire des instances héro et raids 10 dans ce serveur de péons Evil or Very Mad
je n'ai qu'à me plaindre de l'ennuie mais sinon déja riche comme crésus (monte 300, 2 sacs 22)

Sinon merci pour le lien Okay

Rares mobs killer

Visiter le site web du posteur
Lexane

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: Guide Lvl 1 - 70 Alliance. Répondre en citant

Bonjour,

Ce guide, vous en faite ce que vous voulez. Je mets en ligne le lien, après, c'est vous qui voyez (comme dirais l'autre). Very Happy

Wow n'est pas une course, chacun y joue à son rythme.

C'est simplement une aide...

Hote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Guide Lvl 1 - 70 Alliance. Répondre en citant

salut,
merci Lexane pour ce guide....
bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Guide Lvl 1 - 70 Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum -> Membres -> METIERS des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.