les freres de sang Index du Forum les freres de sang
world of warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futurs raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum -> Membres -> NOS SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antiga
officiers

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

kikoo

j'ai regardé en gros les deux instances vhl qu'on pourrait tenter. SCC et l'Oeil

Mais avant toutes choses, il serait bon de savoir qui a le stuff nécessaire pour y aller.

Pour le premier boss de SCC, il faut du stuff avec de la résist givre et nature. Je peux faire des popos résist nature mais j'ai pas celle du givre. Mais çà suffira pas surtout pour les deux tanks qui ont besoin de 350 en résistance givre et nature. Les autres avec 150 ils s'en sortent. Donc videz vos vieux sacs de la banque et regardez si vous n'avez pas des bijoux ou autres trucs qui feraient l'affaire.

Sinon, pour l'oeil, le premier boss (qui loot les épaulières t5) semble plus abordable. Là il faut de la résist arcanes. Donc pareil, voyez si vous avez çà en magasin, il y a l'insigne pourpre ([WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft) qui donne cette résistance sinon je peux faire des popos pour tout le monde.

Voilà, à vous de dire si çà vous tente. Si vous pouvez.......  De toute façon cette sortie sera difficile à faire en full guilde. Des renforts seront nécessaires. Donc si vous avez des amis qui viendraient, qui ont le stuff adéquat et qui n'ont pas peur des wipes et bien parlez en. Et le moment venu on leur fera un ptit message pour etre sure de leur participation.

Bref, çà se prépare. De toute façon çà ne tombera pas tout cuit, comme kara au début, mais si on met les chances de notre côté çà devrait le faire.

Voilà, avis aux amateurs. Une ptite réponse serait appréciable. Bises

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cârina

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

Salut , juste pour vous dire que y a un demi boss dans SSC qui demande aucun RN ,RF , RO , RG etc qui peux faire voir ce que le boss le plus facile de SSC et nous fait voir ce qu il nous attend dans SSC voir plus dur ^^ .

Perso j ai vue le gros poisson dans bas sais le plus facile de SSC mais il fait voir de toute les couleur au groupe ^^ . Meme et full T5 en tank si le groupe foire leur coup et bien le wipe ^^ assurer mais bon je vous en dit pas plus et vous le verais quand on iras ( ce qu il me tarde mais bon ^^ ) .

Apres pour le saccageur du vide a TK BigWigs ne dit plus ou les boule tombe donc aie pour jouer avec la vue du sol la vrai ....... et perso pas facile sans BigWigs mais on peut y  arriver je pense ^^

Hote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:43 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

salut ,
gg antiga pour tes recherches...ya pas de soucis des que dispo a nouveau je serai partant pour de nouveau wipes ...lol
bisous a ++

antiga
officiers

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

vi carina et hote,

on sait qu'on va wiper, on a déjà bien connu çà par le passé. Pour ma part çà ne me gêne pas si on voit qu'on arrive à progresser.

J'ai pensé à autre chose si on arrive pas à avoir un nombre de joueurs intéressés dans la guilde. Je voudrais essayer de voir pour une alliance avec une autre guilde aussi. Je voulais votre avis à ce sujet. çà permettrait à ceux qui veulent voir autre chose de le faire.

J'ai connu çà pour le raid MC avant BC et çà fonctionnait bien. Il y avait un calendrier des sorties, on s'inscrivait pour un mois en fonction de nos disponibilités. On a bien essayer avec l'ancienne guilde à glorfi mais il y avait trp de disparités dans le stuff. Je crois que c'est pour çà que çà n'a pas marché et un roulement trop important des persos. Il faut se connaitre pour avancer.

En attendant j'ai vu themary. Il serait dispo pour nous soit le mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Lundi il est mort et le we il karazane. Il m'a dit que seuls son chasseur et son druide peuvent faire SCC et l'Oeil. C'est déjà un début. Nhelly est un peu juste au niveau du stuff.

Je continue ma prospection......

Magystik
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

kikou
Suis up pour aller visiter le cimetière de SCC ^^ ca changera lol

Sinon je peut craft des bijoux pour les résistance mais nivaux compos c'est du costau ^^ alors le minerai je fourni mais les primordiaux faudra les farmer pour nos tank (tous).

Bise et bon jeu all

Lexane

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

Salut !

Allez, fais ta liste de course Magys, et on verra ce qu'on peut faire ! ^^

Mouatib
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: futurs raids Répondre en citant

Nikel Olivier^^On s'équipe et on fonce voir tous ça^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: futurs raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les freres de sang Index du Forum -> Membres -> NOS SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.